Site e-commerce, quel module de transport utiliser ?
mai 22
A l’instar d’Internet, le e-commerce connaît un essor considérable. Le nombre de sites de vente en ligne augmente en effet chaque année, et cela partout dans le monde. Selon les chiffres de la Fevad, le secteur aurait, en France, progressé de 11.5% en 2014, alors que le commerce traditionnel de 1.1% seulement. Le chiffre d’affaires des ventes en ligne grimpe également, passant de 51 milliards d’euros en 2013 à 57 milliards d’euros en 2014, jusqu’à plus de 60 milliards d’euros cette année, toujours selon les estimations des professionnels du secteur. Revenons sur les solutions de transport à intégrer pour ces sites e-commerce.
Solutions de e-commerce transport
Vous gérez un site e-commerce ? Pour faire fonctionner votre site de vente en ligne, vous avez besoin de mettre en place des stratégies e-logistiques efficaces. Pour ce faire, il est conseillé de recourir à un spécialiste de l’e-shipping. Ce dernier mettra à votre disposition un module de transport sur-mesure adapté à vos produits. Cet outil d’expédition vous permettra ainsi de garantir le succès de vos relations clients et partenaires.
Pourquoi choisir Expedeasy.com ?
Expedeasy.com propose aux e-marchands un module de transport prêt à l’emploi. Non seulement vos clients pourront bénéficier de frais de transport moins coûteux, mais ils pourront aussi avoir le choix parmi les solutions proposées : transport express, livraison à domicile ou en relais, etc. C’est sans compter la renommée des transporteurs partenaires d’Expedeasy.com, si nous n’allons citer que DHL, UPS, ou encore Chronopost, tous reconnus et leaders au sein du marché du transport colis et palette en France et à l’international. A noter qu’il s’agit également d’une solution clé en main qui vous permettra d’assurer le suivi en temps réel des colis de vos clients.
Pour offrir à vos clients un choix diversifié de livraison, ainsi que des tarifs colis exclusifs, il ne vous reste donc plus qu’à installer le comparateur Expedeasy sur votre site e-commerce. Pour en savoir plus, cliquez ici.